L'école ESMI

Du graphisme au numérique

L’ESMI  vient de rejoindre l’école BRASSART. Elle s’associe à un réseau d’écoles, fort d’une expérience de près de 70 ans dans l’enseignement des métiers de l’image et du dessin.

Audiovisuel, cinéma, animation 3D, VFX, jeux vidéo, design graphique, infographie, Web design, illustration, bande dessinée, concept art…

Ces cursus forment des professionnels, des artistes, qui par leur talent et leur travail vont devenir des créateurs dont les métiers nous font  rêver.

Devenir acteur et non plus seulement spectateur, c’est le choix que font les étudiants qui intègrent nos formations dans les métiers de l’image.

Durant les stages et à la fin de leurs études,  L’ESMI leur proposera son réseau d’entreprises partenaires pour que leurs passion devienne une réalité et qu’il puissent à leurs tour devenir des fabricants de rêve.

 

Une approche personnalisée, une école à échelle humaine.

Afin de répondre au mieux aux besoins des étudiants, l’ESMI, avec le concours de ses professeurs, a mis en place un encadrement pédagogique personnalisé.

 A tout moment, l’étudiant peut rencontrer un responsable pédagogique qui sera disponible pour répondre à ses questions, l’aider et le conseiller durant son  parcours.

Aide aux devoirs, résolution des problèmes d’organisation, point régulier sur l’évolution de l’étudiant, toutes ces actions sont mises en place pour que l’étudiant prenne confiance en ses capacités et puisse s’épanouir dans son choix d’études.